• Céline

    Le dernier morceau du livret 3... Céline

    Un peu stressée, ma Céline, en deuxième partie de jeu... J'ai beau lui dire de se calmer, il y a rien à faire... Alors, elle se présente à vous du mieux qu'elle le peut, même si, pour l'avoir fréquentée quelque temps, elle a connu des jours meilleurs...


  • Commentaires

    1
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Samedi 20 Avril 2013 à 18:13

    tu l'as joue rudement bien cette Céline, Visaris.

    Perso...  je ne suis jamais arrivée à l'enregistrer. peut être dans un an j'y arriverai? ? .. avec le temps? qui sait?          

    bravo pour ce moment là,  c'est très doux , régulier et joli à l'écoute. et ça donne  vraiment envie de pouvoir  faire pareil un jour..

    2
    visaris Profil de visaris
    Samedi 20 Avril 2013 à 18:23

    Je compte sur toi pour la jouer bien avant un an, bien sûr !! Pas de démotivation Lisa !!!! Tu sais, elle est coriace la Céline pour se faire attraper et se laisser mettre en boite, mais, à force de persévérance, ce que tu es profondément en ayant fait ta connaissance via ton blog, tu y arriveras. Le truc, ou en tout cas MON truc, est que je ne m'acharne pas sur un morceau qui m'est compliqué... Tous les jours, je l'apprivoise à petite dose, voire dosette, et puis, tout doucement, sans en avoir l'air, paf ! je m'attrape et le mets en boite !!! Et voilà, le tour est joué !!! Alors, reprends la belle Céline, mesure par mesure s'il le faut, sans challenge de temps, de réussite... et tu verras, elle ne t'échapperas plus longtemps !!

    3
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Samedi 20 Avril 2013 à 19:07

    ...merci  Visaris..          je verrai... en fait ce soir..je ne sais plus rien.

    mais merci! et ... ça fait plaisir de te connaître!

    4
    Dimanche 21 Avril 2013 à 12:20

    un grand Bravo pour Céline qui n'est pas simple du tout .. tu t'en sort drolement bien 

    pas de vidéo ?? Céline n'a pas été assez sage ?

    5
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 21 Avril 2013 à 15:46

    Ce morceau est, je crois,  l'un des plus difficiles de cette série ; et un cap important aussi ! tu ne t'en sors pas si mal, même si Céline a fait quelques pas de côtés MG. je n'ai pas la partition sous les yeux, donc je ne peux pas te dire sur quelles mesures, c'est mon oreille qui parle... mais tu as dû t'en rendre compte en jouant, d'où le stress pour continuer ! En tout cas, tes 2 mains s'enchaînent bien, sans coupure et c'est le plus difficile à bien réaliser sur ce morceau. Bravo à toi donc 

    6
    Domino-s Profil de Domino-s
    Lundi 22 Avril 2013 à 07:26

    Pleine de charme, ta Céline, félicitations.

    7
    Lundi 22 Avril 2013 à 19:01

    A l'époque je disais dans mon blog : "céline c'est pas ma copine" ! , ce titre est très dur en série 3 et tu as eu le mérite de le jouer et de t'enregistrer du début à la fin.

    8
    visaris Profil de visaris
    Lundi 22 Avril 2013 à 19:20

    C'est un soir que ça m'a pris de tenter l'enregistrement de Céline, Fanfan, et j'avais la flemme de sortir l'attirail vidéo... Alors, j'ai juste mis la clé USB et vogue la galère, Gaëlle... J'ai bien entendu les petits pas de côtés, mais tant pis !! Il fallait qu'elle aille jusqu'au bout la charmante Céline, même si, Domino, elle était plus stressée que charmante la demoiselle ! Mais pas question, Nemo, de la laisser filer en cours de route !! Et paradoxalement, au début, Céline était plutôt la copine... maintenant, je n'en suis plus vraiment sûre !!

    Quoi qu'il en soit merci à tous pour vos encouragements !!

    9
    Pat58 Profil de Pat58
    Dimanche 28 Avril 2013 à 09:13

    Tu as beaucoup de mérite, car malgré la beauté de cette MG en accompagnement qui en fait tout son charme, Céline n'a pas été ma copine non plus ! Et tu le joues jusqu'au bout !!! Alors bravo ! JMC avait prévenu qu'à ce niveau, il était un peu "surclassé". Mais, rien n'empêche de le reprendre ...plus tard !

    10
    visaris Profil de visaris
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:22

    C'est sûre que je le reprendrai... D'ailleurs, de temps en temps, je le rejoue, histoire que la p'tite Céline ne se sente pas trop abandonnée !

    11
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 04:53

    Je la vois courir très vite cette belle et rebelle Céline. Courir vers un rendez-vous manqué. Il n'est pas là, elle tourne en rond et s'affole. Voilà les images que ton interprétation dynamique a fait naître dans ma tête et dans mon coeur. C'est fou mais je pense que c'est la première fois que je me crée un scénario à partir d'un morceau de musique. Je ressens tellement d'urgence dans ces notes qui se bousculent à grande vitesse. Wow! J'adore!

    Et puis je me suis permise de lire ton commentaire à BBLisa et tout comme toi je pense que ça ne sert à rien de s'acharner sur un morceau. Mieux vaut le mettre de côté pour un temps et le reprendre. C'est un peu comme avec une toile quand je peins. Quand je n'arrive pas à dire ce que je veux, je la mets de côté pour un temps indéterminé. Quand je la retrouve, je la vois d'un autre oeil. Présentement, c'est ce que je vis avec "Chloé". J'ai pratiqué durant toute la matinée mais là je vais passer à un autre morceau qui me sera plus facile et je reviendrai à Chloé plus tard. Je me fais des petits plaisirs faciles. À+

    12
    Dimanche 18 Mai 2014 à 22:24

    Me voici de retour pour réentendre cette Céline parce que je suis en train de faire sa connaissance présentement....question d'entendre ce qu'elle a fait vivre à ceux qui me précèdent. lollll Dire que j'ai écrit le message précédent fin novembre dernier, à mes touts débuts dans la méthode et que je suis rendue là aujourd'hui. Bon, je retourne à ma Céline. Elle a besoin de se faire apprivoiser. Je vais y aller tout doucement, mesure après mesure, sans la brusquer et je devrais revenir avec elle si elle ne m'a pas jetée par terre. lolll À bientôt Visaris.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :