• Douce nuit...

    Douce nuit de Noël à chacun et chacune d'entre vous... et très beau réveillon à tous !

    Une dédicace spéciale Noël à la petite Mila... mais aussi à Emilie, Maxime et Paul..


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 22:17

    Merci pour cette caressante et berçante "Douce nuit" Visaris. Je profite de ma visite pour te souhaiter des très Joyeuses Fêtes.

    2
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 21:05

    Très jolie, cette Douce Nuit ! cool Et le sapin à l'arrière plan rajoute une belle ambiance ! yes Bravo ! cool

    3
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 23:26

    C'est beau et bien  Visaris...et toutes ces lumières qui clignotent autant dans ton sapin que sur ton piano..c  'est beau!.    doux moment avec un peu de retard pour t'entendre.    (j aurais du passer le 24 au soir sur ton blog...   ) mais Noël pour moi , sera demain..donc. finalement ?  je ne suis pas en retard pour entendre ce doux morceau sous tes doigts.   

    comme c'est joli! comme c'est NoËL  encore ici ce soir !           happy

    4
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 09:20

    Merci à vous 3. Je vous de très belles fêtes,  pleines de douceur, de magie et de surprises, auprès de tous ceux qui vous sont proches.  Très joyeux Noël Lisa, car si j'ai bien compris c'est ce soir pour toi... Profites un maximum auprès de ton grand garçon ( j'imagine qu'il vient ce soir...) et laissez vous emporter par la magie  du père-Noël... On  m'a dit qu'il traînait encore dans les environs ... !

    5
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 09:44

    Magnifique Visaris et très doux Joyeux fêtes à toi et toute ta petite familleyes

    6
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 10:41
    Just perfect .... as usual !!
    7
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 18:19

    Super, comme toujours, Bonnes fêtes également, rendez-vous en 2015.

    coolcoolcoolgif-noel-Xw6Q97UEb1.gif

    8
    Samedi 27 Décembre 2014 à 22:35

    Coucou les amis ! Merci pour votre passage à tous les trois et J-P pour cette belle et douce image ! Passez un joli réveillon de la saint Sylvestre et  rdv très prochainement pour les voeux du nouvel an !!!

    9
    André 38
    Lundi 29 Décembre 2014 à 21:16

    C'est un grand plaisir de te retrouver et de voir que tu continues le piano avec tout le talent que tu as.

    nous attendons tous avec impatience tes prochaines interprétations.

    je te souhaite une heureuse année, que Pan te soit propice !!

    10
    Vella
    Mardi 30 Décembre 2014 à 07:24
    Ecoute et regard très attentifs de Mila pour cette magnifique et douce interprétation. ❤
    11
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 17:59

    En faisant le tour des blogs, je m'arrête chez toi et m'aperçois que j'ai omis de venir écouter ta si belle interprétation de cette belle "douce nuit". Je suis impardonnable!!!...... Avec un peu de retard.... bravo! cool Et tous mes voeux......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :