• Garde toujours l'espoir

    Voilà un petit morceau, que j'ai énormément aimé et apprécié de jouer ! Il me transporte et m'apaise... C'est un vrai plaisir ! Tout comme celui qui suivra d'ailleurs, un dîner en tête à tête, qui a une atmosphère très particulière. Ce répertoire complémentaire série 3 se termine sur de vrais beaux morceaux, ou en tout cas, qui me plaisent beaucoup !


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Septembre 2013 à 23:56

    C'est un très beau slow que tu joues avec délicatesse comme à ton habitude. J'aime bien le style années 60. Bravo

    P.S: c'est marrant je suis retourné ecouter fanfan et dionisia qui l'ont enregistre récemment,  et bien c'est trois versions differentes, pour le même morceaux et pourtant c'est trois jolies interprétations.

    Comme quoi, on a tous un ressenti différent pour la musique. 

    2
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 08:19

    Très très joli Visaris.  et Pimton a raison ; (ici, pour ma part j'ai l'impression d'entendre ce morceau pour la première fois  )


    tu le joues superbement bien. bravo bravo!

    3
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 10:32

    Super s' il vous a plu, les filles !!!! Je suis d'autant plus contente que le morceau me plaisait beaucoup.  Et quand j'aime une mélodie, c'est important pour moi de l'interpréter le plus joliment possible (à mon niveau bien sûr !) et lire vos commentaires qui vont dans ce sens me rassure et m'encourage ! Vraiment ! Et puis j'aime aussi,  Lisa, cette idée que, bien que déjà entendu 2 autres fois (j'ai du retard dans ma lecture de blog... il va vite me falloir faire un tour !) tu le redécouvres sous mes doigts ! Ça, j'ai adoré ! Parce que comme dit très justement Pimton, on a tous un monde intérieur différent, et donc un ressenti et des émotions différents, une sensibilité différente ... qui se dévoilent à travers la musique, et de savoir que j'arrive un tout petit peu à mettre ma touche personnelle et que ça s' entend me fait extrêmement plaisir ! Merci ! 

    4
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 16:02

    quel progrès depuis mes dernières visites!!!! c'est superbe à voir et à entendre.... tu fais désormais partie des "grandes"....ahahahah

    dommage que tu ne me vois pas, je suis en pleine courbette et je m'incline devant ce savoir faire ...et jouer....

    bravo visaris

    5
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 21:13

    Bravo Visaris !! ... c'est très beau... une douce nostalgie qui fait rêver et j'ai ressenti un petit bonheur à t'écouter ...

    La mélodie est agréable et la facçon dont elle communique avec l'accompagnement MG enrichit l'écoute du morceau.

    6
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 21:41

    Trop sympa et très drôle ton message,  Fatbob ! J'aurais bien voulu voir ça !! Ha ! Ha ! Pour ce qui est du club des "grandes", je vais attendre encore un peu, si tu n'y vois pas d'inconvénients... Elles sont trop fortes pour moi !! Je préfère distribuer des petits bonheurs, pour l'instant (  gmaestre !)... Pour les grands, on verra plus tard !

    7
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 22:48

    Très très belle interprétation Visaris ! J'avais beaucoup aimé ce morceau moi aussi et je retrouve la même émotion en t'entendant le jouer ! Un grand bravo et merci pour ce beau moment 

    8
    Vella
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 11:58

    J'aime particulièrement ce morceau pour la douceur et la fluidité de tes mains... Tout a l'air tellement facile bien que je mesure le travail accompli et les progrès considérables depuis quelques morceaux et particulièrement avec celui ci !! Chaque note y est jouée avec une extrême sensibilité. Magnifique!

    Pour ma part, il me ramène dans mon enfance.... enveloppant et nostalgique.

     

     

    9
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 12:33

    Merci à toi Gaëlle pour ton écoute fidèle et importante pour moi. Tu me vois sincèrement ravie de l'interpréter à ton goût ! Un vrai exploit que je produis là ! Je le note, car ce type d'exploit est rare vu la qualité de ton jeu !!

    Merci Vella pour ce petit commentaire si sympa... Ils sont si rares, alors je les savoure ! Malgré tout, je sais que tu me suis de prés, et c'est le plus important ! C'est effectivement ce côté nostalgique qui m'a beaucoup dans ce morceau qui me transporte... Il me fait du bien, rien qu'à le jouer ! 

    10
    André 38
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 18:10

    Avec retard, je prends connaissance de tes derniers enregistrements. Quels progrès!! Tu joues de mieux en mieux avec cette sensibilité que nous appréçions tous.

    Mille bravos, j'attends tes prochains morceaux avec impatience.

    11
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 22:15

    Merci André pour ton passage régulier sur mon blog !! C'est toujours un plaisir de te lire  ! A bientôt donc avec mon prochain morceau...

    12
    Lundi 25 Novembre 2013 à 00:51

    C'est super beau le morceau et le titre.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :