• Musicalement vôtre

    Un petit exercice de rapidité et de lecture de clé de fa... rien de bien particulier à rajouter...


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Octobre 2013 à 19:04

    Tres bien exécuté ton petit exercice, et très melodieux. Bravo et bon week end

    2
    Samedi 26 Octobre 2013 à 19:24

    Oups.  bon sang c'est bien joué Visaris. je ne sais pas comment tu fais pour apprendre aussi vite , j'ai un sentiment de ramer en ce moment moi..."chui" encore bloquée sur les 2 premières études de la série 4.! en clair c'est une catastrophe  . mais ça fait plaisir de voir que les autres avançent! et toi en particulier. mais  ne va pas trop vite quand même hein.. sinon tu vas bientôt faire partie des gens qui râlent à propos de la série 6. ah ah.. ( non sérieux, je compatis!)

    3
    Samedi 26 Octobre 2013 à 19:39

    Bien joué ce joli morceau, bien plus qu'un exercice ! Très musical.. bravo Visaris 

    4
    Samedi 26 Octobre 2013 à 20:06

    Merci les filles ! C'est vrai que je l'ai classé parmi les exercices,  certes mélodieux,  car certains morceaux de JMC sont vraiment beaux et plus complexes à apprendre... Ne t'inquiète surtout pas Lisa, je ne suis pas du tout pressée d'arriver à la série 6... Non seulement j'aime prendre mon temps dans cette apprentissage ( de toute façon vu le chantier chez moi, il ne peut en être autrement !), j'aime rejouer très régulièrement certains morceaux des séries précédentes qui m'ont plu et que j'interprète forcément différemment,  et en plus la série 4 n'est pas facile... Par contre, il est vrai qu'il faut s' accrocher et je compte bien sur toi pour le faire !! De toute façon,  quand on rame, parfois on rencontre des courants qui nous font suer, et puis par moment, ça va tout seul. Alors tiens bon la barre matelot !

    5
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 03:28

    Bravo, Visaris, très bien joué! Tu sembles toujours très à l'aise sur le clavier et tu assimiles rapidement.

    6
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 09:04

    Merci Dionisia pour ton petit mot ! Je n'ai pas l'impression que j'assimile rapidement, je "patine" parfois sur des morceaux ou des mesures qui ne veulent pas passer... Ce qui est sûr c'est qu'après une période de vide, où il m'a fallu déplacer le piano chez moi ce qui m'a fait perdre mes repères et le plaisir de jouer, j'ai réussi à apprivoiser la nouvelle place, provisoire certes jusqu'à ce qu'il retrouve sa place originale d'ici 1 mois 1/2, et le plaisir de jouer est revenu pleinement, avec les mêmes sensations de bonheur que j'avais auparavant quand je pianotais !! smiley

    7
    Lundi 28 Octobre 2013 à 08:02

     

    Comme quoi un simple exercice quand il est joué avec talent, parvient à se transformer en une petite mélodie délicieuse !!

    8
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:12

    Merci pour le talent mais la route est encore bien long pour y arriver ! Cela dit, si ce petit exercice passe de façon mélodieuse à tes oreilles, et bien j'en suis ravie ! 

    9
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 20:59

    Oups, avec quelques jours de retard ...

    Bravo Visaris ! Bien enlevé ce petit "exercice musicalement mélodieux" !!! Et bravo aussi pour les Embruns où tu as des allures du "Maître" (non, non, pas le physique, juste comme tu "balades" tes mains sur le clavier !!!)

    10
    André 38
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 21:35

    J'adore ton interprétation il n´y a rien a ajouter si ce n'est qu'un grand bravo. L'agilité de tes doigts et ta maîtrise me laissent beat d'admiration 

    11
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 14:00

    Bravo pour cette belle interprétation. C'est très mélodieux.

    12
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 19:11

    Merci à tous les trois ! Oulala... je vais finir par rougir... Des allures du Maître par-ci, béat d'admiration par-là, c'est super gentil, mais heureusement que j'ai la tête sur les épaules et que je suis beaucoup plus critique à mon égard que vous !!!  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :