• Quel chemin parcouru !

    Bon, ce morceau m'a donné du fil à retordre avant qu'il se laisse enregistrer ! Est-ce à cause du titre... ? à cogiter ! De plus, je n'ai pas eu d'atomes crochus plus que ça avec cette mélodie !! 


  • Commentaires

    1
    Pimton Profil de Pimton
    Jeudi 15 Août 2013 à 13:20

    Ben même si tu n'as pas eu d'atomes crochus avec celui là, je trouve que tu l'as quand même bien interprété. T'as plus de courage que moi car ceux qui accrochent pas, je les laisse ^^^^(jusqu'à ne plus avoir le choix hehe)

    2
    visaris Profil de visaris
    Jeudi 15 Août 2013 à 13:45

    Effectivement, aucun atome crochu avec cette mélodie ! Elle m'a pris la tête plus qu'autre chose et biensûr, inévitablement, je partais dans le décor quand je tentais de l'enregistrer ! Du coup, il fallait que je recommence, et plus je recommençais, plus elle me saoûlait, plus elle me saoûlait, plus je me plantais !! Je suis contente de l'avoir passée !! Ouf !! Tant mieux, si ça ne s'entend pas trop dans l'interpétation 

    3
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Jeudi 15 Août 2013 à 20:55

    bien joué Visaris pour quelqu'un qui n'a pas accroché avec la mélodie 


     .. c'est curieux, mais cette mélodie personnellement quand je l'entend sur les blogs  des élèves, à chaque fois ,  je l'adore , ( même si je ne l'ai pas encore apprise)  et je la trouve si belle!    . bon, peut être à apprendre elle l'est moins,? je ne sais pas encore  mais qu'est ce que j'aime l'écouter pourtant !                comme quoi les goûts et les couleurs.  !   


     bravo à toi.  tu as mis le turbo ce jour en enregistrements!!  ( moi je vais voir sur internet  là, si je ne pourrais pas me  trouver une paire de rames en solde pour me permettre d'avancer aussi vite que toi.... car en ce moment c'est ramette de chez ramette chez moi.   vivement l'hiver! la meilleure saison pour le piano me concernant 

    4
    Dionisia Profil de Dionisia
    Samedi 17 Août 2013 à 17:25

    Il y a des morceaux comme cela qui ne nous accrochent pas, mais tu l'as tout de même très bien joué.

    Ce titre est sans doute pour nous rappeler tout le chemin parcouru depuis le début de la méthode.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    visaris Profil de visaris
    Dimanche 18 Août 2013 à 22:01

    Merci les filles !! Chemin parcouru... ou chemin de croix pour qu'il rentre ce morceau dans la boite noire ! Pour le sentir le chemin, Dionisia, je l'ai senti ! La prochaine fois, je ferai comme Lisa : avec une paire de rames, ça devrait le faire !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :