• Country souvenir

    Le titre précédent devait être prémonitoire... désir de solitude un instant... Et aujourd'hui, je décide de réapparaître avec les quelques morceaux appris en silence, loin de la caméra...

    Voici pour commencer le fameux "country souvenir" ...


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juillet 2014 à 18:28

    Eh bien voilà un retour plein de punch ! Jusqu'à la coupure he
    Je l'aime bien ton country !

    2
    Mardi 15 Juillet 2014 à 01:26

    Très bien réussi et bien entraînant ce country. J'avais peiné pas mal sur ce morceau.

    Bravo, Visaris! cool

    3
    Mardi 22 Juillet 2014 à 18:59

    Que de progrès Visaris!  voilà un bail ( cause vacances) que je ne suis pas passée sur tous les blogs de mes amis et amies.

    Le tien vaut le détour encore une fois   ! c'est hyper bien joué, avec aisance  en plus.   bravo bravo ! . cool

    4
    Samedi 26 Juillet 2014 à 13:18

    cool ton country ! Du punch, un super rythme et le tout joué "facile"... Bravo Visaris ! cool

    5
    Samedi 26 Juillet 2014 à 15:08

    Merci à vous 4 pour votre passage ! Au départ, je n'aimais pas ce country qui me compliquait l'existence avec sa rythmique... puis j'ai appris à l'aimer tout doucement et à lui trouver du peps !!

    6
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 23:54

    Bravo pour le "peps" que tu lui as donné, Isa cool!!!

    J'avoue qu'au premier abord, il ne me plaisait pas beaucoup, mais de vous entendre et de vous voir le jouer (toi et toutes celles et ceux qui l'ont déjà publié) du coup, je l'apprivoise et l'apprendrai sans doute avec moins d'appréhension ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :